Une journée mi figure mi raisin à l’AKTT

Une journée mi figure mi raisin à l’AKTT

St Jean Kourtzrode 5 - AKTT 8

C’est samedi soir à 20h que Léo, Baptiste et Esteban se sont déplacés en Lorraine pour affronter une équipe de St Jean sur-dimensionnée pour cette division.

St-Jean Strasbourg 5 - AKTT 7

Une journée sans pour nos 3 jeunes…

Une défaite 8-2 où seul Antony et Nathan sortent avec une victoire.

SEMTT 6 - AKTT 6

Un sauf faute pour les WENZ et une toute petite défaite pour Mathéis, une très belle victoire 9 - 1 !

La série se poursuit et ils en sont à 5 victoires en 6 rencontres… Ils s’offrent une finale à domicile pour la dernière journée pour espérer une montée en terminant parmi les meilleurs deuxièmes !

Fessenheim ASCS 3 - AKTT 5

Sans joker l’équipe trébuche.

En effet Noam ayant étant temporairement promu en équipe 4 c’est Yves, Michel et Alvezio qui sont allés chercher le nul dans ce derby très amical. 2 pour Al et Mich, un seul point pour le cap’taine…

AKTT 4 - Obernai 7

Une équipe 4 remaniée face à une équipe d’Obernai lanterne rouge.

Et c’est Laurent qui assure le Grand Chelem, Bernard et Noam perdent tous deux contre Iliane et Julien marque un point pour porter le score final à 10 - 4 pour les locaux.

AKTT 3 - RCS 10

Vince assure, 3+ double pour la deuxième fois consécutive ! Il assume pleinement son classement !

Derrière c’était la soupe à la grimace, le capitaine n’était pas en forme et n’apporte pas de point individuel, un petit point pour Mathess et Tonio. Heureusement ils emportent les deux doubles pour un match nul somme toute logique.

AKTT 2 - Roheim 3

Rencontre rondement bien menée puisqu’ils menaient 7 - 1 avant les doubles et qu’ils en ont remporté un pour s’assurer la victoire.

Paul, Louis, Freddy et Christian gagnent tous 2 simples et les deux derniers cités gagnent le double. Victoire finale 9-5 pour les locaux.

Betschdorf TT 1 - AKTT 1

Une rencontre équilibrée sur le papier même si ça débute mal, car nous sommes menés 4 - 2 avant l’exlpoit de la journée signé NicoJ qui perf’ à 15 !

La parité se poursuit jusqu’après les doubles. Nous gagnons en suite deux simples s’assurer le nul, mais les deux derniers sont pour les locaux.

Un match nul donc qui nous satisfait en partie et nous offre une finale pour le maintien lors de la dernière journée à domicile le dimanche 5 mai !